Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2011 1 18 /04 /avril /2011 17:03

"Le circuit des vergers", belle rando de 14 kms par tres beau temps, qui se termina par la visite du cloître.

Moissac , la capitale du "chasselas".

 

Hebergeur d'image

Le Tarn.

 

Hebergeur d'image

Ses vergers.

 

Hebergeur d'image

Son port de Plaisance.

 

Hebergeur d'image

Son Cloître, unique par son ancienneté: il est achevé en 1100.

 

Merci à Marie Jane et Catherine.

Rando du 17 Avril.

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> MAGNIFIQUES PHOTOS<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bientôt la reprise, bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je suis allée une fois à Moissac et son cloître et le porche de l'église, magnifique.<br /> <br /> <br /> bonne soirée et bon week end <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> <br /> Bonjour Marlène,<br /> <br /> <br /> Pour ma santé ce n'est pas encore ça puisque je reste encore coincé au boit de la 3ème semaine dans le canapé ! Mais bon ...<br /> <br /> <br /> Il est superbe ce cloître. Superbe balade, c'est très joli.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très belle journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> @lain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Une belle balade, bien agréable par ce temps, bonne soirée, bisous,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre