Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2011 7 27 /03 /mars /2011 09:12

Sur les Monts de Lacaune (Tarn), par une tres belle journée printanière, un agréable parcours:"Le Puech des Carbonnies".


Hebergeur d'image

Dans la campagne paisible.

Hebergeur d'image

En forêt communale de"Berlats".

Hebergeur d'image

 

Hebergeur d'image

Les "Jasses" de la région de Brassac.

Hebergeur d'image

Sur le chemin du retour.

 

Merci à Jeannette.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> merci de ta réponse Marlen,je ne toucherai pas carje ne connais rien au CSS.je vais rapetisser mes photos.<br /> <br /> <br /> À bientôt marlene.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> <br /> Bonjour Marlène,<br /> <br /> <br /> Je suis heureux de te retrouver. J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> <br /> Une superbe balade que celle que tu nous proposes, surtout dans le Tarn région magnifique dont je garde un très bon souvenir !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un très bon weekend<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> @lain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ça donne envie de partir en vacances !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et moi j'ai vu des Capitelles dans l'Aude<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> belle randonnée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre