Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2008 2 19 /02 /février /2008 12:52

Et nous voilà partis  derrière André et Jean Claude dans des passages difficiles


Hebergeur d'images

et maintenant voilà le tour du lac


Hebergeur d'images

après une petite montée nous sommes accueillis par les chevaux


Hebergeur d'images

Oh la belle ferme avec ses beaux volets

Hebergeur d'images

et nous finirons notre tour dans la forêt

Hebergeur d'images


Belle randonnée merci aux animateurs
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
superbe photo je trouve votre blog trés réusie . je vous invite a voir mon site d'annonce si vous voulez  Bonfilon.fr
Répondre
N
je trouve ces photos très belles.Bonne soirée et A+
Répondre
M
Bonne nuit à vous tous.C'est moi qui me suis fait la bannière , et donc pas trop eue le temps de répondre. Bises .
Répondre
J
Très belles images, vivement la suite.
Répondre
T
Toutes mes Félicitations Maman !!! Je suis une fois de plus fière de toi, c'est vraiment génial ce que tu as crée. J'en profite pour te faire pleins de tendres bisous... Thalie
Répondre