Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2008 4 28 /02 /février /2008 19:41

 

Hebergeur d'images



Par une superbe apres midi, nous voilà parti en direction du  fameux moulin de Pujaudran.
 Nous étions 16 à nous régaler.

Hebergeur d'images


Et aux alentours de ce moulin , deux superbes rocailles remplis de joubarbes.

Hebergeur d'images



Juste le temps de faire la photo ,et hop , nous voilà partis en direction de la forêt.

Hebergeur d'images

 


 Et que vois je???
 Une superbe jonquille qui nous attendait.

Hebergeur d'images




Et au final, voilà le résultat de la rando.
Notre ami  le randonneur  en a profité pour  pour faire sa cueillette de .........? pissenlits.
Bon appêtit Mr le randonneur !

Hebergeur d'images

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Oh que oui, il l'a mangé Agathe.....Et  bien content qu'il était. D'ailleurs, il devait m'en donner et a oublier.Bonne soirée à toi.
Répondre
A
il est joli ce moulin j'en vois souvent du pissenlit mais je n'ose pas le ramasser , crois tu qu'il l'a mangé ?? bonne fin de soirée 
Répondre
A
Jonquille, pissenlit, superbe rocaille: des découvertes au fil des pas. Merci de nous les faire partager. Un blog à découvrir au fil des balades. Il faudra que j'y revienne.Merci pour ton passage ! Bonne fin de soirée
Répondre
B
Bonjour et merci de votre passage.Je découvre ici un blog sympa. Magnifique moulin !@ bientôt
Répondre
M
coucou Marlène, les photos sont réussies mais j'ai l'impression que tu as fait une sélection, tu en avais pris beaucoup plus.... Merci pour le travail accompli, à mardi. Bon week-end
Répondre
M
Kikou Michele, Oui, bien sùr il y a selection.A savoir aussi , que je ne peux pas mettre les personnes de face. Et quand j'aurais un moment , j'en mettrais d'autres , mais ce sera toujours que 4 ou 5 à la fois. Bonne soirée. Bises.