Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2008 7 01 /06 /juin /2008 00:20

Chaque année a lieu  à proximité du village de " LA ROCHE EN ARDENNE" ( Belgique), ce qu'on appelle " La Course des caisses à savon".


En fait, ils doivent descendre le plus rapidement possible, sur une  certaine distance .

Hebergeur d'images
Hebergeur d'images
Hebergeur d'images
Hebergeur d'images
Hebergeur d'images
Hebergeur d'images


Hebergeur d'images
Hebergeur d'images


Course ,qui attire aussi bien les adultes que les enfants, dont une petite de huit ans qui a participé.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
.bonjoure. je voudrais savoire si quelqu'un pouvez me donner les date des couresses de caisse a savon .merci
Répondre
P
L'ambiance doit être superbe avec ces drôles de caisses à savon!..Bonne semaine Marlène. Bisous.
Répondre
L
Coucou j'ai changé d'ordi du coup perdu mes<br /> fichiers donc je rame un peu ...je passe chez tous avec un copier<br /> coller merci de votre compréhension sur ce coup là , car passer de la<br /> préhistoire au monde moderne prend un peu de temps lollll.... si<br /> quelqu'un si connait mais vraiment bien! en Mac ... il peut m'aider à récupérer mes fichiers sur mon dinosaure mort! Bisous
Répondre
:
il faut quand même une bonne dose de courage,et une plus grosse d'inconscience,bonne journée:0059: bye<br /> A bientôt sur http://dany.enchine.over-blog.com/
Répondre
:
après un long weekend loin du Pc, je passe te faire un petit coucou, merci de ton passage. Amusant cette course, il y a de tout comme caisse à savgon. Bonne nuit et bigs bisous
Répondre