Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2008 2 24 /06 /juin /2008 19:59
Une rando  entre Tournefeuille et St Martin du Touch, le long du Touch. Une longue coulée verte le long d'une riviere avec des canards, chevaux et joggers  !

Hebergeur d'images
 Nous voilà en bordure des jardins de Tournefeuille, bien agrémentés.
Hebergeur d'images
Un petit canard perché sur les pierres.
Hebergeur d'images
Hebergeur d'images
Hebergeur d'images
Une belle étendue d'eau verte
Hebergeur d'images
Et même un petit randonneur, qui à priori s'est un peu trop éloigné de sa Maman...
Hebergeur d'images
Bien belle balade de 18 kms.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> bsr,<br /> je viens de lire les commentaires sur cette balade qui me tente beaucoup.<br /> Pourriez vous m'en indiquer l'itineraire?<br />  cordialement Monique<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Monique,<br /> <br /> Et bien désolée pour le parcours, je ne m'en rappelle pas, car ce n'est pas moi qui l'a organisée.<br /> Et impossible de joindre le responsable.<br /> <br /> Bonne soirée. <br /> <br /> <br />
G
tres belles images merci marlene
Répondre
L
Très belles photos, une rando attractive!A bientôt sur http://laliecalyse.over-blog.com/Lalie
Répondre
P
Après une semaine de silence un petit bonjour et une visite rapide.C'est tout mignon ces sourisBises A +
Répondre
C
Gros bisous du jour ! sous un superbe soleil ! christel
Répondre