Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juillet 2008 3 16 /07 /juillet /2008 17:20

Hebergeur d'images
Cadours et son marché à" l'ail violet".
Hebergeur d'images

Des tonnes d'ail seront vendus entre 10 et 11h.C'est le règlement.

Hebergeur d'images
Le drapeau flotte rouge avant 10 h.
Il passera au vert entre 10 et 11h, l'heure de la vente.
 Apres, plus le droit.

Hebergeur d'images



Hebergeur d'images

Hebergeur d'images

Hebergeur d'images
Hebergeur d'images
L'ail est vendu à des grossistes qui négocient , comme ci dessus ce jeune homme.
Hebergeur d'images

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
je viens de voir sur le blog de maurice.je me demandais qui les achetait,grossistes ou n'importe qui?je ne savais pas qu'il existait un marché pour vendre de l'ail.Bye et A+
Répondre
S
Pas de vampires ici non plus, hi!hi! Gros bisous, Sabineb
Répondre
L
tu as fait la méme ballade que Maurice ?!Bonne journée sous le soleil j'espère ... ici non ... et se soir j'ai<br /> un cours d'informatique .... je vais enfin savoir tout sur mon mac<br /> lollllBisous a demain si on veut bien
Répondre
M
<br /> C'est celà oui, la même.<br />  On était trois d'ailleurs.<br /> Pas trop de soleil aujourd'hui; mais çà repose de la chaleur.<br />  Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
P
Cela sens bon l'ail bien de chez nous bises A +
Répondre
M
Pas moyen......tu as bien vu.....Faute de tête d'ail, on a eu un Jésuite. Tout compte fait , c'était pas plus mal.....
Répondre