Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 septembre 2008 2 23 /09 /septembre /2008 19:40

Comme promis voici quelques photos prises Dimanche dernier à l'Abbaye de Villelongue.
Un régal cette exposition, autant dedans que dehors au jardin.

Hebergeur d'images
Hebergeur d'images
Hebergeur d'images
Hebergeur d'images
Hebergeur d'images
Hebergeur d'images
Hebergeur d'images
Hebergeur d'imagesHebergeur d'images
Hebergeur d'images
Hebergeur d'images
Hebergeur d'images

Pour en savoir un peu plus sur la courge.
La prochaine fois se sera le jardin que je vous ferais découvrir.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Coucou! je te présente mon seul problème ici! brrrrr j'espère que tu ne voudras pas que je t'en rapporte une!
Répondre
S
De drôles de formes!J'iamgine les bonnes soupes...Bonne journée.
Répondre
@
Bonjour MarlèneDe plus l'exposition de courges se faisait dans une ancienne abbaye ?? C'est superbe. Certaines formes sont quand même assez bizarres !Bisous et bonne journée@lain
Répondre
M
Bonne fin de semaineOn roucoule
Répondre
C
Mmmmmmm ! j'adore ! en gratin avec des chataignes c'est que du bonheur !!! j'aime beaucoup aussi les coloquintes , si décoratives , et qui mettent un peu de couleur dans nos intérieurs à l'automne ... bisous du jour , christel
Répondre