Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 octobre 2008 3 08 /10 /octobre /2008 20:55

Un petit village de l'Ariège , fort sympathique.

Hebergeur d'images
L'église et son cloître roman a visiter.Fresques du 11° siècle dans le choeur.
Hebergeur d'images
Maison du 15° siècle.Façade à colombages.
Hebergeur d'images
La route passe sous la maison.
Hebergeur d'images
Un angle de mur , tout simplement.
Hebergeur d'images
Et puis cette dernière photo qui m'a bien plue.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
que c'est beau ::: Bonne suiiiiiiite
Répondre
J
Toutes es photos sont bien belles................mais comme toi, les impatientes et les vieilles pierres........... Bravo++
Répondre
M
Bonne randonnéeA votéBonne journée
Répondre
E
Bonjour Marlène,je ne connais pas l'Ariège, tu me fais découvrir une belle region.Bises et bon jeudiEva
Répondre
S
magnifique si je passe par cette région j'irai sy faire un tous car j'adore ce style de village bises
Répondre