Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 octobre 2008 6 11 /10 /octobre /2008 09:59

Bonjour à tous, et bon week end par la même occasion.

J'écris ces quelques lignes pour vous mettre en garde: je m'explique.

Voici environ un mois , je reçois un sms dans la nuit , 1 heure du matin: un seul numéro : 0899698218 .

J'ai eue le réflexe de taper le N° sur Internet  et non de rappeler . C'est bien ce qu'il faut faire , car c'est une arnaque, il ne faut  surtout pas rappeler car c'est un numéro surtaxé.

Et évidemment , çà a remis çà cette nuit: 1 heure 20: 0899140017 .

 Je souhaite une chose , c'est que çà s'arrête, car être réveillé en pleine nuit pour ce genre de bêtise.....vous m'avez compris.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Un conseil si cela recommance, ne décroche pas le téléphone, mais débranche le ,enlève la prise et tu ne sera plus ennuyé. Par contre, le m&atin, n'ouble pas de le rebrancher Bises A +
Répondre
J
Faut mettre le telephone................sous lematelas !!!!Chez moi une ronde qui devrait te plaire !!Bonne semaine bizz+++
Répondre
Y
Je suis complètement d'accord avec toi ! J'ai eu le même message ! Enfin je n'ai pas été reveillé en pleine nuit mais c'est agaçant ce genre de texto !
Répondre
C
le mieux est de couper le portable la nuit ;))
Répondre
E
C'est dommage qu'il y a des gens qui veulent tracasser les autres, et souvent des femmes sont les victimes !Bon dimanche quand même,Eva 
Répondre