Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 novembre 2008 3 12 /11 /novembre /2008 17:32

Je vous fais part du blog de Mr Jean-Marie Delafont, (dans la partie droite de mon blog, aussi), qui est un particulier  dont la presse, la radio et la télévision sur TF1 ont parlé de lui l'année dernière en la période de Noël.
 Ce monsieur décore tres joliement l'extérieur de sa maison, qui de ce fait attire un bon nombre de visiteurs.
Eaunes est un petit village , proche de Muret en Haute-Garonne.

Et en plus , il semblerait que ce soit la dernière année qu'il fera visiter son parc.
L'année prochaine, le portail sera fermé.

Ce monsieur vous donne donc rendez vous en Décembre ...




hostingpics.net

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> bonjour et bravo pour votre article moi aussi je suis un grand passioné de noel et d'illuminations .<br /> <br /> je dirais meme que grand passionné le mot est faible car tout les ans je décore et illumine ma maison et mon terrain de 2000m² je met 4 mois a tout installer seul (je ne fait jamais pareil d'une<br /> année a l'autre) ma passion a été couronnée de succès cette année avec pas moin de 5000 visiteurs (entrée gratuite) france 3 est venu faire un reportage et des radio sont aussi venu.<br /> <br /> et cette année en 2011 TF1 est venu filmé mes illuminations  passage prévu à la télé (sur TF1 ) début décembre 2011<br /> <br /> j'ai aussi constitué un grand village miniature de noel de 2m x 3 m<br /> <br /> juste pour vous dire que si  vous voulez découvrir ma passion en photos , articles de journal , reportages télé , news  ...<br /> <br /> tout est sur mon blog http://okdj72.skyrock.com/<br /> <br /> allez le visité  et si vous trouvé ma passion et mon blog bien laisser un petit message et vous pourrez toujours faire un petit article de mon blog sur le votre a bientot et merci d'avoir<br /> pris le temps de me lire. cordialement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> bonjour moi aussi je suis n passioné d'illuminations je decore ma maison et mon terrain de 2000m² et tout les ans je change je ne fait jamais pareil il ùe faut 4 moi pour tou installer j'ai aussi<br /> constituer un grand village miniature illuminée et mobile de 3 metres par 2 metres de largeur<br /> <br /> <br />  , j'ai fai un parcour sur mon terrain afin que les visiteur de plus en plus nombreux si promenne en tout securité<br /> <br /> <br /> l'entree y est gratuite et c'est allumée jusqu'au 8 janvier 2011<br /> <br /> <br /> pour en savoir plus , voir des photos , des videos , des info tout y est detaillée vous aller etre surpris aller sur mon blog<br /> <br /> <br /> http://okdj72.skyrock.com/<br /> <br /> <br /> vous allez etre tres surpris bonne visite<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> peut on toujours voir la maison décorée à Eaunes?<br /> <br /> <br /> cORDIALEMENT<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> On peut encore voir la maison illuminée cette année.<br /> <br /> <br /> Voir ici :http://perenoel31.skyrock.com/<br /> <br /> <br /> <br />
F
votre maison doit etre super belle comme chaque année quel travail mais quelle beauté bravo et continuer
Répondre
R
c'est vrais on seras vite a noel<br /> Bonne journée amitiés de canton<br /> Qing et rene<br /> A bientôt sur: http://belgique-chine.over-blog.com<br /> La Chine hors des sentiers battus, par le tourisme.
Répondre