Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mars 2009 7 29 /03 /mars /2009 21:45

Bonjour à tous et toutes,

Ces quelques lignes pour vous faire savoir que mon blog sera en pause jusque vers le 14,15 Avril.
Je profite de l'occasion pour vous remercier de tous vos commentaires, sans oublier les votes, ce qui est tout de même encourageant pour le continuer.
Je pense avoir quelques photos à vous faire partager à mon retour.



Hostingpics

 

 

 

 

Hostingpics

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Paques sous le soleil chez toi? <br />  <br />  <br />                                                                                           
Répondre
M
Bonne et joyeuses fêtes de Paques, gros bisous, Monique
Répondre
:
Très bon weekend pascal avec des bigs bises
Répondre
P
tres bon week end bisous
Répondre
C
Répondre