Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2010 1 03 /05 /mai /2010 19:41

Une belle randonnée de 19 kms500 aux alentours de" Alaigne" dans l'Aude.

 

Upload images

De superbes vues à travers monts et vallées.

Upload images

Du thym à foison...

Upload images

De magnifiques paysages.

Upload images

Tiens, un gros caillou qui pend...à priori pour renforcer la clotùre.

Upload images

Attention...elles se lèvent et nous ont à l'oeil......

Upload images

Un beau lac, dont je ne sais plus le nom.

Upload images

Le retour sur "Alaigne", entourée de ses vignes.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Bonjour marlene,tes photos sont magnifiques,quelle beauté.merci de tes visites pendant ma pause.<br /> <br /> <br /> à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> de très belles photos ... que je regarde avec beaucoup de plaisir ...<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> C'est une très belle région que je connais mal car depuis Toulouse nous allions surtout sur la côte...<br /> <br /> <br /> Bonne journée et merci Marlène<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> magnifiques photos! bon mois de mai !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Belles photos<br /> <br /> <br /> j'aime bien la 3ème<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre