Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 février 2009 5 06 /02 /février /2009 20:27

Bonsoir à tous et toutes,

Je fais ce petit article afin de vous faire savoir que prochainement, je vous ferais partager des photos du

Hostingpics
 
Mali
Hostingpics
,
du Nepal
Hostingpics
 
de la Mongolie


ainsi que du Maroc, de temps en temps à travers mes articles.
 Ces photos ne sont pas de moi, mais, bien de Gisèle , une copine de randonnée, que je remercie de m'avoir autoriser la publication.

Des paysages, des portraits, des animaux etc...dépaysement garanti.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
ce sera intéressant,j'ai hâte de les voir.À bientôt.
Répondre
C
Cool ! Alors à bientôt pour ces belles photos !J'espère que tu vas mieux ?Repose toi bien en ce week-end !
Répondre
B
ce sont des beaux voyages que tu vas nous presenter la !! au mois de juin je pars avec une partie des amis qui ont fait la route 66 avec moi et nous faisons cette fois ci le Maroc en Harley Davidson.A bientot pour tes articles et bon week endpat
Répondre
J
Le Népal !!!!  J'aurais particulierement aimé approcher le tibet et ses habitants...J'attendrais sagement les photos...Bon w.e.  Bizz+++.
Répondre
M
Nous allons voyager, merci Marlène, bises, Monique
Répondre